
Kurt BUMBY, à droite
Un juge du comté de Boone a suivi la recommandation du jury vendredi, condamnant un psychologue de Columbia à sept ans de prison d’État pour des crimes sexuels sur des enfants.
Kurt Bumby a été reconnu coupable de deux chefs d’accusation de sodomie au deuxième degré liés à des événements survenus en 2010 et 2011. Une victime a déclaré aux autorités en 2019 qu’il avait eu une relation sexuelle avec Bumby lorsqu’il était au lycée.
La victime a affirmé que l’abus se produisait au domicile de Bumby au milieu de la nuit.
Le juge Brouck Jacobs a condamné Bumby à sept ans de prison et à une amende de 5 000 dollars. Bumby a comparu par vidéo depuis la prison.
Bumby est également accusé de deux chefs d’accusation de sodomie dans le comté de St Louis.
Il doit également être jugé pour sodomie dans le comté de Saint-Charles.
Kurt Bumby est un psychologue américain (Phd) connu pour ses travaux sur l’évaluation et le traitement des délinquants sexuels. Il est particulièrement reconnu pour avoir développé l’échelle des « Cognitive Distortions Scales » (échelles des distorsions cognitives) en 1996, qui est devenue un outil de référence pour évaluer les croyances problématiques chez les auteurs d’agressions sexuelles.
Il a travaillé à long terme au Center for Sex Offender Management (CSOM) aux États-Unis et a contribué de manière significative à la compréhension des distorsions cognitives chez les délinquants sexuels. Son échelle permet de mesurer séparément les distorsions cognitives liées aux agressions sur mineurs et celles liées aux agressions sur adultes.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.